Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite balade en dehors de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinali Kami
Chuunin
Rinali Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): Hidan-Kun :)
Eleves/Sein-sei: Aucun.
Niveaux RP:
Une petite balade en dehors de Konoha Left_bar_bleue100/100Une petite balade en dehors de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade en dehors de Konoha Empty
MessageSujet: Une petite balade en dehors de Konoha   Une petite balade en dehors de Konoha Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

Vers les rivières magnifiques, une jeune femme, vêtue d'une tenue noir, ses cheveux tout aussi noir accrochés en couettes, avançer, en direction de la rivière.. Arriver devant celle-ci, elle se coucha sur le ventre, et toucha délicatement l'eau.. Elle souria, quand elle vit de petits poissons voler..

Elle se releva, et mit les bras tout en arrière, fermant les yeux et respirant fort.. Elle réouvrit encuite ses yeux vert pâles, et s'appuya sur un arbre. Regardant la rivière.

Rinali: Enfin une journée de repos, j'ai crue que j'allais jamais en avoir!

La jeune femme leva la tête vers le ciel, puis entendit des bruits de pas, mais ne bougea pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
Une petite balade en dehors de Konoha Left_bar_bleue100/100Une petite balade en dehors de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade en dehors de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en dehors de Konoha   Une petite balade en dehors de Konoha Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:17

Hidan sortait de la guerre contre Konoha . Il voulait décompresser , prendre l'air donc il se dirigea vers la foret . Il enleva ses habits et piqua une tete dans la rivière . L'eau etait fraiche , beaucoup de poissons y habitaient . Il nagea contre le courant et quand il fut vraiment reposé , sortit de l'eau , se rabilla et marcha dans toute la foret . N'etant pas sec , Hidan avait froid du a la petite brise qui circulait entre les grands arbres . Les geants de la foret , ces sapins dominants rendaient le soleil qui se couchait impuissant , l'obscurité reignait ici . Soudain , sous le soleil qui avait pénétré les connifères , il vit Rinali . Il alla la voir , elle se reposait . Il l'embrassa et lui dit :

Bonjour , comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinali Kami
Chuunin
Rinali Kami


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): Hidan-Kun :)
Eleves/Sein-sei: Aucun.
Niveaux RP:
Une petite balade en dehors de Konoha Left_bar_bleue100/100Une petite balade en dehors de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade en dehors de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en dehors de Konoha   Une petite balade en dehors de Konoha Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:02

Rinali reçu un doux baiser. Elle baissa la tête, et réouvrit ses yeux, voyant Hidan devant-elle souriant.. Elle lui souria à son tour, avant de lui rendre son baiser..

Rinali: Bonjour Hidan !

Rinali se posa lentement sur lui, pour sentir sa douce odeur habituelle.. Celle qu'elle n'avait pas ressenti depuis quelques semaines.. Elle le regarda par la suite, relevantt sa tête, son sourire encord plus doux que d'habitude..

Rinali: Je n'aurais jamais pensée te voir ici! Alors dit moi tout! Que fait tu ici? Moi je suis juste en repos!

Rinali le regarda, attendant sa réponse. Puis elle sentit qu'il avait froid, et elle esseya de le rechauffé, en bien se collant contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
Une petite balade en dehors de Konoha Left_bar_bleue100/100Une petite balade en dehors de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite balade en dehors de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en dehors de Konoha   Une petite balade en dehors de Konoha Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:36

Je viens décompresser apres cette horible guerre .

Hidan sentait que Rinali voulait etre en contact avec lui , donc il se raprocha encore plus d'elle . Elle etait magnifique . Un rayon de soleil parmis l'obscurité . Il venait de quitter le sang et la guerre pour le bonheur absolu . Il l'embrassa une nouvelle fois et lui demanda des renseignements sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade en dehors de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade en dehors de Konoha   Une petite balade en dehors de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade en dehors de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Autres Lieux¤ :: Autres Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser