Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Monsieur , Monsieur !!! réveillez-vous bon sang !! Il est 11H00 ! Vous n'avez pas le droit d'etre ici ! Je vais appeler les gardes de la foret de Kono....

La femme tomba d'un coup au sol , baignante dans son sang . Hidan l'avait egorgée , il ne la supportait pas jacasser avec sa voix de crécelle . Il avait planter sa faux a trois lames dans le corps de cette enquiquineuse . Elle etait venu car son futur assasin etait dans la foret pres de Konoha . Hidan etait un déserteur qui passait son temps a prier Jashin , son grand Dieu . Il en avait marre de ne rien faire , il avait besoin de sang . Il traversa la foret , le desert de Suna , tout en ecrasant tout ce qui etait sur son passage . Une prière toute les demi-heures , ce qui en faisait un chemin tres long .

Oh grand Jashin , je voudrais tuer des millions de gens pour avoir ton soutien , guide moi la ou je dois aller , la ou je n'aurais plus soif de sang ! Je t'en suplie !

Apres sa prière , Hidan continua a sa route , il passa par le pont de Kiri , le village d'Ame jusqu'au moment ou il vit deux hommes en tenue noire a nuages rouges . Il se rapela d'une organisation nommée Akatsuki , une organisation secrete qui avait pour but de capturer les jinchuurikis pour controler le monde . Il voulait intégrer ce groupe , ce serai un rève pour lui . Il recommenca a marcher vers le repère donc il avait arracher l'information a un mouchard du groupe . Quand il arriva , il rentra et chercha le chef .
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:46

Deidara avait fini de Dormir apres son combat face a Kakashi Hatake, il sortir de la grotte qui sert de repere a l' organisation Akatsuki apres etre sortit de sa chambre ! il etait mal reveiller et éplouit par le soleil il eu du mal a voirs l' homme avec un faux a trois lames sur le dos ! Deidara le regarda bizarrement car il ne savait pas qui etait cette homme !

" est que c' est un ennemis ou un allié ? "

Deidara dit ta l' homme !

Qui est tu ? que viens tu faire là ?

Deidara attend la reponse de l' homme !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:03

Hidan vit un homme blond arrivé de loin , il distinguais un oeil bionic et quelque chose de bizarre dans ses mains , des sortes de bouches . Il etait vetu d'une tenue de l'Akatsuki . Il ne l'avait jamais vu auparavant. Ce membre du groupe paraissait fatigué et il lanca en gueulant :

Es-tu ennemi ou allié ! Parle ! Qui es tu ! Que viens tu faire ici !!

Hidan sortit sa faux et la lanca jusque devant l'homme . Elle se planta juste avant . Il dit :

Aucun des deux , je suis juste la pour accomplir le plus de meurtres poissible et croire en Jashin eternellement . Je veux integrer l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Arrivée d'Hidan Left_bar_bleue100/100Arrivée d'Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Hidan avait sortit sa faux devant Deidara ! deidara le regarde bizarrement

Hidan Aucun des deux , je suis juste la pour accomplir le plus de meurtres poissible et croire en Jashin eternellement . Je veux integrer l'organisation .

Deidara - tu veut rejoindre l' organisation Akatsuki mais je suis pas le chef donc je ne peux rien faire a par te regarde mais on vas attendre le chef pour voirs si tu est pris ou pas mais sinon moi je suis Deidara et je suis un ex shinobie de Iwa j' ai quitté le villages pour etrer aussi de cette organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hidan   Arrivée d'Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Repéres de l'Akatsuki¤ :: La Grotte :: Entrée du Repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser