Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un simple entraînement ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:12

Itachi qui venait de rejoindre l'akatsuki sorti faire un tour et s'entraîner un peu, il se baladait dans une épaisse foret.

**Il ne fait pas très beau aujourd'hui, mais sa sera mieux pour mon entraînement à l'art du katon**

Itachi marchait doucement tout en observant ce paysage vert, il marcha pendant plusieurs heures. Puits il s'arrêta devant un ruisseau et s'assit a coté du ruisseau.

**Ici c'est très bien.**

il commença a malaxer son chakra et en même temps il commença à pleuvoir faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:32

Hidan se baladait , il ne savait ou il etait , il etait vetu de sa tenu d'Akatsuki . Sa faux sur le dos , il marchait , marchait sans s'arreter sous la pluie torentielle . Soudain , il apercu une grosse boule de feu jaillante , il alla voir et vit un homme , revetu de la emem facon que lui , c'etait aussi en membre de l'Organisation , mais il ne le connaissais pas . Il commenca a l'espionner pour connaitre ses talents . Au bout d'un certain moments , il deduit des techniques employé , de son bandeau frontal et de son Dojutsu qui est le Sharingan que cet homme etait Uchiha Itachi . Un déserteur de Konoha qui avait rejoint le groupe depuis peu . Hidan s'approcha et alla lui parler .

Hey , Tu es Uchiha Itachi non ? celui qui a décimer son clan ? J'admire ta facon de faire couler le sang et je viens de me rendre compte que tu etais tres fort .

Il planta sa faux baigné de sang dans la roche , Itachi ne semblait pas l'avoir bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

Itachi avait commencé son entraînement aux techniques katon sous cette pluie qui tombait de plus en plus fort. Puits Itachi senti le chakra d'un inconnu et fit une pose à son entraînement, la personne s'approchait calmement de lui. Itachi regarda le jeune homme de haut en bas et il vut qu'il était aussi dans l'akatsuki. Le jeune homme s'approcha doucement et lui dit qu'il savait qui il était et qu'il était aussi très fort. Itachi était surpris par l'étrange l'arme de ce jeune homme. il s'agissait d'une grande faux à trois lames dégoulinantes de sangs, qu'il planta violemment au sol. ensuite Itachi lui dit:

-Je vois que tu me connais, je ne savait pas être aussi connu. Mais contrairement a toi je ne sais pas qui tu es alors j'aimerais que tu te présente.

Itachi trouvait ce jeune homme bizarre, il portait une étrange amulette a son cou et sa faux dégoulinante de sang n'inspirait pas vraiment confiance. Mais Itachi ne se faisait pas trop de soucis, il attendit la réponde de cet étrange shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

Hidan decrocha sa faux geante de la pierre et la remit sur son dos , elle etait propre a cause de la pluie sa ne lui plaisait pas . Itachi lui demanda de se présenter , il ne savait pas a qui il avait a faire , il allait lui expliquer mais il réfléchi . Il avait envie de sang et son interlocuteur aurait été le bon adversaire mais c'est un coéquipier a présent . Il le regardait bizarrement et Hidan lanca :

Je suis Hidan , grand serviteur de mon Dieu Jashin !!! Je cherche le sang ! Voudrais etre en binome avec moi dans l'organisation ? Tu me parrais etre un bon camarade .

Hidan attendit la reponse d'Itachi avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

Le jeune shinobi enleva sa faux du sol, elle ne dégoulinait plus de sang et il se présenta. Il s'appelait Hidan et il servait un dieu, un certain "Jashin". Il disait aussi qu'il voulait du sang et il proposa à Itachi de faire équipe avec lui. Itachi hésita quelque seconde à répondre, puits il lui dit:

Désoler, j'ai déjà un coéquipier. Mais si il venait à mourir je penserais a toi. Mais puisque tu es là on pourrait s'entraîner. Qu'en dis tu Hidan ?

Itachi attendait la réponse de Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:26

Entrainement ? Combat ? Sang ? Toujours d'accord , j'aimerai te tester , tu es un adversaire a ma hauteur . Itachi Uchiwa , je sens que tu vas souffrir . Tu n'es pas mon equipier , tout ce que je n'aime pas doit etre tester puis maitrisé . Tu ne mourras pas mais tu va sentir ma puissance ... Jashin te punira !!!

Hidan composa quelques signes , un sceau en forme de cercle apparu sur le sol et son corps devint noir avec son squelette qui ressortait . Il déchira sa tenue d'Akatsuki et^pris sa faux . La pluie tombait de plus en plus fort , c'etait sombre les nuages bloquait toutes lumière existantes . Le tonnerre gronda , Hidan leva sa faux et cria !!

Dieu te jugera des que j'aurais ton sang !!! Souffre !!!

Il lanca sa faux sur Itachi a toute vitesse meme si elle etait lourde .

Technique(s)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:50

Hidan dit qu'il était d'accords pour cet entraînement et fit un étrange cercle autour de lui. Ensuite il est devenu noir et blanc et déchira sa tenue de l'akatsuki. Il dit aussi qu'il voulait prendre le sang de Itachi et ensuite il lança sa grande faux en direction de Itachi. Sa faux paraissait très lourde mais il la lança à une grande vitesse. Itachi vit que la faux était chargé de chakra, ce qui s'avérait subtile.

**Il lance sa faux intéressant, mais pas très efficaces.**

Itachi fit quelque signe et fit Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu, ce qui fit une immense boule de feu qui fonça en direction de Hidan. La pluie ne fut pas très efficace, la boule de feu arrêta sa faux et continua en direction de Hidan. Puits il se prépara à faire un nouveau jutsu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Hidan se fit bruler par la boule de feu mais aucune douleur ne fut ressenti , juste du plaisir , l'immortalité de Jashin, lui a été conférer , il n'en a pas peur et ramena sa faux auprés de lui grace a son cable . Il réfléchi quelques minutes puis une déduction vint a son petit crane . Pour le sang d'Itachi , il faut vraiment etre fort mais , la nuit , qui peut surprendre Hidan ? Sa technique de la vision obscurcie etait parfaite , et tres exploitable , le monstre compa quelques signe puis l'obscurité etait devenue complète :

Kokuangyou no jutsu !! La technique du voyage dans les ténèbres !!! Hahahaha ! Comment va tu faire maintenant ? Trouve de quoi me sortir de mon culte religieux et tu pourras !!!

Il prit sa faux et la lanca dans tout les sens cherchant a atteindre Itachi . Ce combat etait excitant et Hidan attendait la riposte de son ennemi .
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Le bras Droit du chef de L' Akatsuki etait partit du repere sur un hibou d' argile sous la pluie mais avant de bondir sur son hibou il regarda le ciel pendant quelque secondes ! il etait partit pour se promener il passa vite fait au dessus d' une foret mais il s' arreta quand il vut deux jeune homme qui etait porté un veste noir avec des nuages rouge comme motif Deidara decida de les regarde discretement leur combat des deux homme de l' organisation Akatsuki ! le bras droit du chef de l' organisation Akatsuki se mit assit sur son oiseau pour regarde leur super combat mais Deidara ne voulait pas etre dans la partit car il n' etait pas là pour se battre et en plus se n' etait pas tres importtant !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:27

Hidan fit revenir sa faux et fit une technique très interresante. Un genjustu qui plongea Itachi dans une obscurité totale, Itachi fit trés surprit par cette technique. Puits il fit la technique qu'il avait préparé. il fit Suiton, Suijinheki no jutsu. Un mur d'eau apparu autour de Itachi, puits il commença a observer autourde lui.

Spoiler:

**Hum un genjustu ? Mais c'est qu'il devient très interresant... Malheureusement mon sharingan va me permettre de trouver la faille de se genjutsu**

Il examina son genjustu puits finit par trouver assé vite une faille, il l'exploita et ressorti du genjutsu. Quant il sorti du genjutsu il vit que le mur n'allait pas tenir longtemp contre sa grande faux. Il sauta vite en deho du mur d'eau et échappa de peu à sa faux. Ensuite il fit quelques signe et fit: Suiton, Mizu bunshin no jutsu. Ce qui fit apparaitre 3 clones, ces clones prirent des kunaïs et foncèrent en direction de Hidan.

Spoiler:


Tu es très fort Hidan... mais il est très difficile de m'avoir avec un genjutsu. Par ce que je maîtrise très bien cet art, tu vas en faire l'expérience.

Il fit une dizaine de signe et regarda Hidan dans les yeux tous en disant:

Tsukuyomi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:35

AARRRR.....





(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Obito vit un oiseau dans le cieln et il se dit

''Oui, c'est bien lui''

Obito s'approcha de Deidara, quand il arriva sous l'oiseau il sauta et s'accrocha à une de ses ailes, monta dessu puis s'approcha de Deidara..........

-Yo ! Tu es sûrement Deidara, plus connu sous le nom de l'artiste, je me présente, je suis Obito Uchiwa, on a une mission à accomplir Itachi toi et moi, tu es sûrement au courant de ça ? Oh, mais qui sont ces gens entrain de ce battre, mais c'est Itachi ! Mhahahaha... Attendons la fin du combat pour pouvoir commencer la mission...
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:55

Un jeune homme etait venus sur l' oiseau de Deidara !

Obito -Yo ! Tu es sûrement Deidara, plus connu sous le nom de l'artiste, je me présente, je suis Obito Uchiwa, on a une mission à accomplir Itachi toi et moi, tu es sûrement au courant de ça ? Oh, mais qui sont ces gens entrain de ce battre, mais c'est Itachi ! Mhahahaha... Attendons la fin du combat pour pouvoir commencer la mission...

Deidara - tu a eu juste mon petit c' est bien moi le bras droit du chef de L' Akatsuki et L' artiste Deidara en personne dire que je suis venus pour me promener et je suis tomber sur ses deux là qui se combat sous la flootte mais bon c' est toi le petit Obito Uchiwa ? puis la mission c' pour la mission je ne me suiviens plus trop se que c' est ?

Deidara regarde obito !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:00

Hrp: Avant de poster mon prochain sujet, j'ai une question. Ce "AARRRR..." veux dire que je t'ai eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

-Tu ne te rappelle donc pas en quoi consiste la mission !? Rohohohohoh...voyons fait un petit éffort mon ''petit''... sa concèrne un homme qui, euhm ... et ...euh...

''Obito lança un sourir''


HRP: Si c'est pour de vrais que tu te rapelles plus va regarder dans tes Mp
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Tu ne te rappelle donc pas en quoi consiste la mission !? Rohohohohoh...voyons fait un petit éffort mon ''petit''... sa concèrne un homme qui, euhm qui s'intéresse à nous... et nous devons l'éliminer.

Deidara regarde Obito ! en lui lancer une petit sourire !

Deidara a oui je me suiviens maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre Akatsuki
Obito Uchiwa


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

-Oui, c'est ça, mais, on ira executer cette mission après le combat de Itachi et de Hidan...
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Obito -Oui, c'est ça, mais, on ira executer cette mission après le combat de Itachi et de Hidan...

Deidara regarde Obito puis detourne son regard vers le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:43

Hrp : tu m'as eu oui itachi , deidara et Obito , ne postez plus vous embrouillez le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:58

Itachi réussit a faire son genjustu, Hidan entra dans un monde parallèle. Il était accroché sa une croix, ce qui était étrange dans ce monde c'est qu'il n'était qu'en noir et blanc. Au lieu d'une lune normal il y avait un sharingan et devant lui Itachit souriait puits dit:

Tu aimes la souffrance ? Alors tu vas être servi !

Itachi sorti un kattana et planta dans le ventre de Hidan, puits un autre Itachi apparu avec aussi un kattana. Les deux plantèrent leurs kattanas dans son ventre, puits 1 autre apparu et ainsi de suite. Pendant une vingtaine d'heures. Mais dans la réalité sa na duré que 3 secondes, les clones étais arrivé jusqu'à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:32

Hidan ressortit des arcanes lunaires d'Itachi tres epuisé mentalement mais toujours debout , ces milliers de katanas dans le coeur virtuels sont d'enormes douleurs mentales . Au milieu de son cercle , il lanca a genoux devant Itachi et ses clones :

Hahahaha !! Gaspillage ! Gaspillage ! Hahaha !! Mon lien avec Jashin est eternel et je serais toujours immortel !! Jashin te maudiras jusqu'a ton passage en enfer !!! Les douleurs que tu m'as fait subir sont atroces mais ce que je vais te faire .... Laissons le suspense , tu vas agoniser !! Souffre !!!

Il prit difficilement sa faux au sol et essaya de racler tous les Itachi , clones ou veritable , d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue1/1un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (1/1)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:22

Tout à coup,Tobi apparu droit devant Hidan.Il fit quelques signes incantatoires avec ses mains et cria:Katon Goukakyuu no Jutsu! Des flammes foncèrent sur Hidan et Tobi Sauta en créant quelques clônes.Il regarda tout les membres d'Akatsuki présents qui regardaient le combat.

-Pourquoi vous combatez vous?! Vous êtes suposer,aller chercher les démons et capturer des seigneurs de tout les pays! Vous ne devez pas vous battre entre vous selon les ordres du chef.Arggg...Ils ne nous reste que quelques démons a capturer alors...Ho le chef ma aussi dit de partir en directions de Konoha.Nous devons capturer l'Hokage! Est-ce clair? Nous nous donons rendez vous la bas pour 16h00!

Tobi recula un peu et parti vers le village de Konoha car il était déjà 14h00 et il ne fallait pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre Akatsuki
Itachi Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 10/09/2008

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:56

Itachi était un peu essoufflé et regardait Hidan trancher ces clones quant tout a coup. Madara arriva et lança une immense boule de feu en direction de Hidan. Ensuite il dit que l'on devait partir capturer l'hokage et prendre son bijuu. Itachi fit un léger sourire en entendant sa

**Enfin, je vais pouvoir prouver ce que je vaut à Madara... et aussi retourner à konoha ! J'ai hâte de tuer ce maudit hokage ! **

Itachi vit Madara partir a toute vitesse en direction de Konoha, le rendez-vous était à 16 heures. Itachi était déjà asse fatiguer et devait ce reposer alors il reparti en direction du repère mais avant il dit à Hidan:

On finira notre combat un autre jour...

Puits il disparu en plusieurs corbeau qui s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:31

Deidara regarde le combat quand soudain le chef était arrive puis il avait arrêté le combat apres ce que a dit Tobi !

-Pourquoi vous combatez vous?! Vous êtes suposer,aller chercher les démons et capturer des seigneurs de tout les pays! Vous ne devez pas vous battre entre vous selon les ordres du chef.Arggg...Ils ne nous reste que quelques démons a capturer alors...Ho le chef ma aussi dit de partir en directions de Konoha.Nous devons capturer l'Hokage! Est-ce clair? Nous nous donons rendez vous la bas pour 16h00!

Deidara se mit debout puis il regarde le ciel et puis partit sans dire un mots !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Sannin
Hidan


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 29

Fiche Shinobi
Amoureus(e): love Rinali
Eleves/Sein-sei: /Non
Niveaux RP:
un simple entraînement ? Left_bar_bleue100/100un simple entraînement ? Empty_bar_bleue  (100/100)

un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:21

Hidan etait toujours dans son sceau et la boule de feu geante le brula mais il ne senti rien . Beaucoup de gens débarquèrent d'un coup et repartir , Itachi , Madara , Obito et Deidara. A ce qu'il comprit, une mission devrait etre accompli , celle de recupérer le bijuu de L'Hokage. Il partit tout de suite , il prenait sa mission tres au serieux . Il dispru en un nuage de poussiere .


Shunshin no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un simple entraînement ? Empty
MessageSujet: Re: un simple entraînement ?   un simple entraînement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple entraînement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Autres Lieux¤ :: Autres Pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser