Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche information

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Recherche information Left_bar_bleue100/100Recherche information Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche information Empty
MessageSujet: Recherche information   Recherche information Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:41

Après avoir récupéré des force apèrs le combat contre deidara kakashi décida d'allé cherche plus d'indormation sur l'Akatsuki et ces membres donc il alla à Ame kakashi savait que cette ville était sous le controle de l'Akatsuki pour pas ce faire remarqué kakashi portait une grand cape noir et un capuchon

une fois entré dans la ville il rechercha un ninja qui pourrait savoir quelque chose sur l'akatsuki alors kakashi marcha tranquillement quand il vit un ninja il fit une petit ruelle alors quand le nin ja passa tout près il le boussa dedans et il dit:

-Dis moi tu ce que tu sais sur l'Akatsuki et son chef !

alors le ninja sortis un kunai et le lança contre kakashi kakashi ratrapa la kunai et il plaqua le ninja contre le mur et il mit le kunais sur ça corge et il lui dit:

-Fais pas le malin avec moi !

alors le ninja rigola et il répondit à kakashi:

-Je te dirais rien sale ninja !!

kakashi rigole et il leva son bandeau et avec son sharingan le regarda droit dans les yeux et il lui dit:

-Si tu vas parlé regarde bien !!

alors kakashi le plonga dans une vision d'horeur alors le ninja hrula de douleur il tranblait tout il tomba sur ces genou et il regarda kakashi en le suplient et il lui dit:

-Ok je vais tout te dire je suis que le chef s'appelle Tobi c'est pas son vrai nom je sais aussi qu'il est super fort et dans l'akatsuki pour le moment ils sont 8membres et je sais rien d'autre je t'en suplie laisse moi

alors kakashi le regarda et il lui dit:

-Adieu

et il lui trancha la tête et kakashi repartis en direction de la sortis de la ville pour ce dirigé en suit chez lui pour noté ces nouvelle information et les envoié à Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Repéres de l'Akatsuki¤ :: Ame :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser