Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver de Shinaku The Darkness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Darkness
Membre Akatsuki
The Darkness


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Arriver de Shinaku The Darkness Left_bar_bleue100/100Arriver de Shinaku The Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:38

Il faisait nuit ,et Shinaku aimait cela car la nuit sa puissance était augmenté son Darkness ne disait rien il restait silencieux ainsi que Shinaku.Il arrivait enfin à l'entré du repere même pas quelqu'un pour l'accueillir.

-L'idée de venir ici est vraiment stupide

Dit le Darkness
Mais Shinaku s'en fichait il était ici dans un but precie rejoindre l'akatsuki.
Le vent commencait à se lever et les nuages apportait la pluie avec eux.
Shinaku leva la tête en l'air il aimait sentir la pluie sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
Arriver de Shinaku The Darkness Left_bar_bleue1/1Arriver de Shinaku The Darkness Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:25

La pluie se fesait de plus en plus forte.Tobi venait de rencontrer un homme aux cheveux jaunes et avait décidé de surveiller le repère et ses alentour.Dans l'ombre,Tobi commenca a voir un étrange homme devans l'entré du repère.Tobi s'approcha encore un peu pour bien voir l'individu.Mais,pour voir encore mieu l'homme,Tobi utilisa sa technique spacio-temporelle pour apparettre devan l'homme.Il activa ensuite son Sharingan au cas ou l'étrangé essayerait de l'attaqué.Quand tout à coup,en activant son Sharingan,il vut qu'un démon prenait place dans le corps du shinobi.

-hé bien hé bien...Un demi-démon. Intéressant! Mais ne t'ai-je pas déjà rencontrer hein?! Darkness! J'espère que tu te souviens de moi n'est-ce pas? Sens mon chakra!Il est aussi sombre que le tien! Ho! J'ai une autre question.Pourquoi es-tu venu ici? Si c'est pour finir notre ancien combat alors...je te le dis déjà: Ma puissance est dix fois plus grande qu'avant!

Tobi fixa longuement son "ancien" ennemi et ensuite se tourna pour ouvrir l'entré du repère.Du coup l'énorme pierre ronde qui servait de porte,s'ouvrit et Tobi commenca a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness
Membre Akatsuki
The Darkness


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Arriver de Shinaku The Darkness Left_bar_bleue100/100Arriver de Shinaku The Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:29

Le Darkness ne disait rien c'est rare d'habitude il repond et ses reponce ne plaise pas à Shinaku.

-Mon Darkness n'est pas tres bavard ce n'est pas lui qui est venu ici c'est moi et si je suis ici c'est pour rentrer à l'akatsuki ,je suis rechercher pour avoir arracher 166 coeur que mon Darkness à manger ensuite cela me permet de rester jeune et d'augmenter de puissance.

Shinaku avait ses yeux caché par ses cheveux.

-Si je rejoin l'akatsuki je ferait toute les mission que vous me demanderai sa ne me derange pas de faire equipe avec quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
Arriver de Shinaku The Darkness Left_bar_bleue1/1Arriver de Shinaku The Darkness Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:38

Tobi entra dans le repère tranquillement.Dès que Shinaku entra au repère,Tobi disparu avant même de s'avoir retourner.Tobi réapparu quelques instants plus tard avec un message du chef d'Akatsuki,le manteau de l'organisation,un Kunai et une bague.Tobi tendi le tout au nouveau membre.La lettre disait:

-moi chef d'Akatsuki et futur plus grand Shinobi du monde,te permet d'entré dans mon Organisation:Akatsuki.Barre le signe de ton bandeau avec le kunai que je t'es donné.Enfile ce manteau.Je vais devoir te montrer quesqu'être un bon membre d'akatsuki et pour cela tu devra accomplir une mission.Cette mission consiste a aller tuer/capturer un certain membre de l'ANBU.Son nom est...Shigeru Tetsu...et aussi...un nune-kin...Kakashi Hatake.Je te présente mes salutations.Le chef d'Akatsuki,Mad...

Comme d'habitude,une partie du message était déchiré.Tobi parti aussi vite qu'il était revenu.Tout ca sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness
Membre Akatsuki
The Darkness


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
Arriver de Shinaku The Darkness Left_bar_bleue100/100Arriver de Shinaku The Darkness Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:03

Shinaku sourit en voyant le message tuer ou capturer capturer n'était pas son truc mais si c'est pour l'akatsuki il voulait bien faire une petite exeption.Il barra son bandeau et il mit la bague et la capes.

-Nous auront bientot droit à de la chair humaine.

Dit le Darkness.Shinaku rigola un peu puis il partit faire sa mission.
Plus vite sa sera fait plus vite il pourra se reposer de son long voyage il sauta d'arbre en arbre puis il partit en direction de Konoha

-Oui de la chaire humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Shinaku The Darkness Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shinaku The Darkness   Arriver de Shinaku The Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shinaku The Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Repéres de l'Akatsuki¤ :: La Grotte :: Entrée du Repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser