Le Destin du Shinobi 6.6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Destin du Shinobi 6.6

Un Village, un Shinobi, une Guerre !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivé de l' artiste !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:36

Un peu avant la pluis Deidara était en route pour rejoindre une organisation secret d' on le nom est " Akatsuki " il ne savait rien a par le nom de l' organisation et ou se tourvé le repere de cette organisation Akatsuki ! Deidara passa un desert a cote de sa creation un oiseau d' argile qu' il avait creer avant de partir de son village Iwa son village natalle ! Deidara avait creer cette oiseau pour partir si il avait des ennemis qui vennent le capturer mais Deidara s' en foutais car il etait sur de pouvoir les battres en quelque secondes ! soudain la nuit tomber Deidara monta sur son oiseau il s' allonga sur son oiseau d' argile, l' oiseau passa au dessus d' une foret apres avoir passer la foret l' oiseau continua tu droit ! << Quelque heure plus tard >> le soleil se leve quand les rayons du soleil a là sur la face de Deidara, il se revela puis l' oiseau se posa sur un rocher Deidara sauta de son oiseau et il continua sa route, il passa sur un pont en bois quand soudain un ninjas arriva sur Deidara il lança un kunais qui coupa les cordes le pont fut detruit mais Deidara arriva sur le dos de son oiseau d' argile l' adversaire sourit en croient avoir tuer Deidara d' une très haute chute mais quand Deidara arriva derriere lui le ninja eu peur !

le ninja - ne me tuer pas s' il vous plait par pitier !

Deidara - de la pitier ses toi qui m' attaque et tu veut que je te laisse la vie sauve !

Deidara deposa une araigné sur le bras droit du jeune ninja l' araigné sauta sur le face du ninja mais avant le ninja avait dit ses mots !

le ninja - cet quoi cette horreur !!!!

Deidara -ce n' est pas une horreur èspece de c*n c' est de l' art !

Deidara fit son signe de main " Katsu " l' araigné explosa sur le jeune ninja qui tomba du haut de la falaise ou il avait essaier de tuer Deidara mais c' etait lui qui etait mort ! Deidara qui etait sur son oiseau continue sa route apres avoir tuer un ninja de quel pays Deidara ne le savait pas car il n avait pas vut son bandeau frontal ! Deidara arriva au repere apres des heures passer sur le dos de son oiseau d' argile ! il sauta de son oiseau et arrive devant le repere de l' Akatsuki il ne vut rien pas une entrée mais quand un enorme rocher se deplaça sur le coté Deidara entra sans se poser de question il fesait sombre avec quelque torche qui l' eclaira Deidara s' arreta quand il arriva dans une grand salles ou il avait des portes un peu partus Deidara attendit quelqu un de l' organisation Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue1/1arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (1/1)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:50

Tobi se promenait dans le repère de son organisation.Il marcha un peu partout sans voir personne,ni ennemi,ni colègue.Tobi arriva dans une vaste salle ou il y avait une énorme statue avec deux mains.Il vit,soudain,un homme avec de long cheveux jaunes.Il s'approcha de l'individu prudament.Quand tout à coup il posa une question à l'homme mistérieux:

-humm...Qui es-tu?Ho! j'aimerais aussi savoir...que viens tu faires ici petit ?

Tobi observa l'étrange homme.Il vit que cet personne avait deux bouches sur ses mains.Mais Tobi n'avait que des questions en tête.Qui est cet homme aux cheveux jaunes?D'ou vien-t-il? Que vien-t-il faire dans le repère de l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:42

Kakashi qui a réussit à avoir de information à trouvé le repére de l'Akatsuki il suiva cette homme au cheveu jaune il entra dans une graotte kakashi entra aussi discretement il ce cacha derière la grand statu il cacha son chakra pour pas être repéré et il écouta l'autre homme qui parlait au jeune homme au cheveu jaune !

*C'est ici le repére de l'Akatsuki je vais parlé au chef de konoha et venir en finir avec eux et qui son ces deux hommes ? Celui avec le masque doit être cértainement le chef de l'organisation ??*

kakashi arrete pas de ce poussé plein de kakashi il obsérva toujours les deux hommes et d'un coup celui avec le masque posa une question à l'autre homme il lui demande qu'es ce qu'il fesait là alors kakashi décida de resté caché et découté la coversation des deux homme !
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:18

Deidara regarde l' homme masquer qui lui avait pose plein de question en meme temps !

Madara -humm...Qui es-tu?Ho! j'aimerais aussi savoir...que viens tu faires ici petit ?

Deidara - moi je suis Deidara du village de Iwa je suis un ex shinobi de ce village a deux balles mais je suis là car j' ai un peu enttendu parlent de cette organisation ! mais je suspose que c' est bien toi le chef de l' organisation " Akatsuki " ? alors voila je suis la pour rejoindre Akatsuki qu on je vais attendre d' etre acepté dans l' organisation ! // Deidara fit un petit sourire avant de reprendre sa phrase // j' ai fait un long chemin pour etre là puis j' ai aussi tuer un petit ninja il etait minable, il etait a genoun pour pas que je le tue c' etait marrent a voirs mais bon j' ai une question je squis pris dans l' organisation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:38

Deidara - moi je suis Deidara du village de Iwa je suis un ex shinobi de ce village a deux balles mais je suis là car j' ai un peu enttendu parlent de cette organisation ! mais je suspose que c' est bien toi le chef de l' organisation " Akatsuki " ? alors voila je suis la pour rejoindre Akatsuki qu on je vais attendre d' etre acepté dans l' organisation ! // Deidara fit un petit sourire avant de reprendre sa phrase // j' ai fait un long chemin pour etre là puis j' ai aussi tuer un petit ninja il etait minable, il etait a genoun pour pas que je le tue c' etait marrent a voirs mais bon j' ai une question je squis pris dans l' organisation ou pas ?

*Pff il me fait pité je vais en finir avec ces deux si je mi prends bien en deux oups je les tus sinon je suis dans la merde !*

alors kakashi commença une séries de signes et il alla contre le mur toujour caché et était désidé de tué ces deux hommes qui lui fesais pité il fini ça série de signes et il hurla de toute ces force et ce montrent en courent contre les murent de la grotte:

-Je vais en finir avec vous !!!
-Doton Arijigoku no Jutsu
arrivé de l' artiste ! Dotondaijigokunojutsu5nh2zr

alors tout le sole ce transforma en sable mouvent la seul chose qu'il pouvais faire c'est de vite sauté en l'aire alors kakashi fit une série de signe et il dit:

-Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
arrivé de l' artiste ! Kakakyunz6

alors il envoia une énorme boulle de feu endessu d'eux donc si il saut il sont brulé et kakashi allait pas en résté là il voulait vraiment pas leur laissé de chance de survit sinon il serait dans la .... alors il refit des signes à une vitesse folle et il cria:

-Rairyuu no tatsumaki
arrivé de l' artiste ! 3425348441xf5

alors une énorme tornade en forme de Dragon fonsa sur la gauche donc il pouvais plus rien faire il pouvait pas allé contre kakashi sinon il fonce sur la tornade et ils pouvaient pas sauté sinon ils ce prennent la boulle de feu et si il reste sur place bon ils sont asspiré dans les sable mouvents et à droit il y a le mure de la grotte donc leurs fin est proche alors kakashi leur dit:

-Adieu repensé à seuent que vous avez tué parce qu'il seront là quand vous mourrez !

*J'éspére qu'ils pourront pas évité mais je crois que c'est impossible !*
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:51

Deidara n' etait pas dans la grotte au momment ou il avait entendu un bruit dans le repere de l' Akatsuki ! en vrais il etait sur son oiseau d' argile il avait vut un ninja entré dans le repere Deidara se demanda qu il etait cette homme alors apres avoir entendu un enorme bruit il alla voirs en descendent de son aigle d' argile !Deidara entra dans la grotte puis fut un ninja dire ses mots !

Kakashi -Adieu repensé à seuent que vous avez tué parce qu'il seront là quand vous mourrez !

Deidara etait derriere le ninja !Deidara sourit ensuite il dit ses mots !

Deidara - je ne suis pas mort et puis c' est toi qui vas morrir espece de minable !

En disant ses mots Deidara mit ses main des son sac remplit d' argile et puis il crea des heron a quatre ailes ( 5 )qui fonca sur le jeune ninja !!

Techniques : Héron à 4 ailes

Description: Le membre crée des hérons qui sont tres rapides et ont une excellente esquive. Au touché ils explosent


puis Deidara fit son signe de main prefere " Kastu " il explosion surgi !!! Deidara regarde tranquillement l' explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:08

Kakashi ne comprenais pas pouquoi le ninja était pas dans la grotte quand il l'attaqua avec ces techniques pourtent kakashi avait bien vu cette homme avec un autre entraine de discuté dans la grotte quand il lança ses attaques mais il voulait pas abendonné pour autent alors Kakashi rigola quand il vu l'oiseau lui arrivé dessu alors il fit des signes et il dit:

-Shuriken,
Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de Shurikens)
arrivé de l' artiste ! Shurikenbunshinb8vr

alors plein de shurikens fonça sur l'oiseau alors il éxplosa kakashi arriva en courent près du ninja au à moin de 10mètres du ninja kakashi disparu de ça vu et rapparu derière lui avec une technique et il alla le frappé avec et il dit:

-Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
arrivé de l' artiste ! Fabriquelerasengan8bb9nd


*je l'ai eu ou pas ? etcoemment il a fait avent pour évité toute mes techniques ?*


ps:comment avent tu as fais pour évité les techniques ??
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:25

Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
arrivé de l' artiste ! Fabriquelerasengan8bb9nd
^
Deidara c' etait fait prendre pâr la technique du jeune ninja mais Deidara avait utilisé une technique qui avait bloquer l' attaque du ninja !

Nen'Do Bunshin

Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.


Le bras du ninja transperça Deidara mais Deidara se transforma en argile un clone avait pris le ninja qui ,l' avait attaqué quand soudain Deidara sourit au ninja ! Deidara apparut devant le ninja et fit son signe prefere !

Katsu

Description: Le membre fait le signe de la main Katsu(Explosion) et il se produit une explosion au pied de l'ennemi.


le clone explosa avec l' adversaire de Deidara !

- je tes eu pauvre minable tu ne peux pas m' avoirs car je suis le meilleur et toi tu est nul mais tu as de la chance que je ne sois pas dans mon terrain prefere mais bon !
maintenant on vas conbattre dans mon terrain car je sais bien que tu n' est pas mort alors viens !

Deidara sortit de la grotte puis alla sur son oiseau et attend son adversaire avec inpassience !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47

Le clone de deidara éxplosa mais c'étais pas kakashi c'étais un clone le vrai kakashi était dériere la statue alors il sortit de ça cachette quand deidara dit:

Deidara:- je tes eu pauvre minable tu ne peux pas m' avoirs car je suis le meilleur et toi tu est nul mais tu as de la chance que je ne sois pas dans mon terrain prefere mais bon !
maintenant on vas conbattre dans mon terrain car je sais bien que tu n' est pas mort alors viens !


alors kakashi alla dehors il regarda deidara sur son oiseau dans les aire !

*Il me complique la vie celui là en l'aire ça sera plus dure à le touché !*

alors kakashi réfléchisa comment il allait le battre quelle technique il allait utilisé mais kakashi avait peur que l'autre ninja entre aussi en combat en plus de deidara si il viendrait lui aussi il aurait plus aucune chance ! alors kakashi leva son bandeau et le sharingan apparu et il cria:

-Bon on va passé au chose sérieur !

alors kakashi commença une série de signe et il dit:

-Katon boulle de feu supreme !

alors une énorme boulle de feu partie contre deidara sur son oiseau !dans les aires

*Et maintenant on va voir comme il va réagire à cette technique !*

alrs kakashi ce mit en place et il fit des signes pour ça prochaine technique !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue1/1arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (1/1)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:09

Tobi regarda Kakashi,il se demandait comment il avait fait pour entré au repère.Kakashi avait déjà lancé plusieurs attaques.Tobi les évita en utilisant une technique spacio-temporelle.Il apparu derière Kakashi et lanca quelques shurikens avant d'activer son Sharingan.Ensuite il fit la technique Katon Goukkakyu no jutsu.

-Haa ca fesait longtemps Kakashi hein?! hahahahaha! Tu a mal tombé car aujourd'hui Tobi n'est pas un bon garçon.Hahahahahawhouhouhouhou!

De c'est mots Tobi recula un peu mais son pied se pris et il trébucha.Il se releva après quelques murmures et observa l'homme aux cheveux jaune.

*C'est une bonne chose que Kakashi soit la car je vais pouvoir tester le nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:29

L' oiseau de Deidara partit long pour evité l' attaque de Kakashi l' enorme boule de feu continua son chemin tendit que le Chef de l' organisation etait enfin là !

le chef de L' Akatsuki : -Haa ca fesait longtemps Kakashi hein?! hahahahaha! Tu a mal tombé car aujourd'hui Tobi n'est pas un bon garçon.Hahahahahawhouhouhouhou!

Deidara regarde l' homme masquer !

Deidara te voila enfin chere chef ! maintenant tu est tout seul alors tu as peur maintenant car l' as tu devrait !bon j' ai besoin de toi chere chef pour une technique alors tiens toi pret maitre !

Ryuu C2 (500PV)

Description:
Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer
des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en
10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des
Techniques de corps à corps causant moins de 150 pv


Deidara crea un Dragon d' argile puis il fit a son oiseau de partit et de revenir au qu' a ou ! Deidara bondit sur le dragon et le Dragon cracha des petit bombe !

Jirai (C1)

Description:
Le dragon sort de sa bouche 30 mine de type C1, qu'il faut dissimuler,
mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche.


Deidara maintenant place les sous terre et en attendent je vais l' occuper a ma maniere

Deidara fit un sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:49

le chef de L' Akatsuki : -Haa ca fesait longtemps Kakashi hein?! hahahahaha! Tu a mal tombé car aujourd'hui Tobi n'est pas un bon garçon.Hahahahahawhouhouhouhou!

Kakashi vut l'autre homme arrivé derière lui et il lui lança des kunais et une technique ma kakashi réussisa a évité les kunais et la technique mais il évita de justesse la bonbe de deidara qui le toucha l'égèrement !

*C'est compliqué ils sont deux maintenant je doit vite ne finir avec le jeune sur son oiseau comme ça j'aurai la voit libre pour l'autre mais commment faire à j'aide une idée !*

kakashi çe consentra sur son oeil et il le ferma et le reouvritet il y avait le Mangekyou Sharingan

arrivé de l' artiste ! I238837_u1

Alors kakashi fixa deidara dans le ceil et il cria juste avent de faire ça technique:

-je vais en finir avec toi !

-Mangekyou implosion:
arrivé de l' artiste ! Attaquemangeyl5
alors kakashi asspira le dragon de deidara qui éxplosa dans l'autre dimenstion alors deidara était entraine de tombé du ciel si il tombe au sole à cette vitesse il allait mourire donc kakashi ce retourna verre l'autre homme et il fit:

-Mangekyou implosion:
arrivé de l' artiste ! Attaquemangeyl5


il fisa directement l'homme donc si il est touché il allait mourire on voyait l'homme qui commençais à etre asspiré il pouvait prece que plus
rien faire pour sauvé ça vie!

*J'éspére que avec ça ils vont y passé les deux !*
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:26

L' oiseau de Deidara arrive pour le sauve, l' oiseau d' argile avait sauver Deidara mais le dragon fut detruit suite a l' attaque tres puissante de Kakashi le dragon d' argile avait exploser mais pendant l' explosion Deidara avait sauver son chef avec son oiseau qui fut touché a la place de son maitre ! Deidara crea tres vite un hibou d' argile encore plus rapide que l' ancienne et il alla en l' air avec son Chef a ses cote puis il ajouta ses parole !

Deidara les prochains sera beaucoup plus puissant que la derniere fois meme plus puissant que ta technique bizarre avec ta pupille mais j' avous que tu defend bien mais tu vas pouvoir survivre a une explosion qui peux detruit un village entier !

Deidara rigola un bon coup puis il redevena serieux

Deidara maintenant je passe au chose serieux !!!!!!!!!!!!!

Nen'Do no Kaku (C3)

Description:
Le membre crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de
chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.


Deidara avait creer une petit status qui grandit qu un coup quand soudain deux clone apparut devant et deriere Kakashi !

Nen'Do no Hebi

Description: 2 serpents d'argile sortent des bouches du membre pour attaquer l'ennemi. immobilise l' ennemis.


Les clones avait creer des serpent qui avait immobilisé Kakashi quand Deidara fit descendre la statue sur Kakashi qui ne pouvait plus bougé a causes des serpent des deux clones !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Deidara maintenant je passe au chose serieux !!!!!!!!!!!!!

Kakashi eu aussi un sourire quand il vu la bombe tombé du ciel sur lui et il dit:

-Tu pense en finir avec moi comme ça laisse moi rire

*ça devient compliqué je vais pas tenir longtemps comme ça*

alors il regarda la bombe tombé et il la fixa et il dit:

-Mangekyou implosion:
arrivé de l' artiste ! Attaquemangeyl5

et la bombe fu asspiré dans une autre dimenstion après kakashi regarda L'oiseau et deidara et l'autre homme et il lui dit:

-Je vais vous tué les deux en meme temps

alors kakashi fixa deidara et le chef qu'il éatait acoté et il dit:

-Mangekyou implosion:
arrivé de l' artiste ! Attaquemangeyl5

*Si je me loupe j'aurai prece que plus de chakra !*

alors le chef et deidara commencaire à être asspiré dans l'autre dimenstion le bra gauche de deidara était déjà passé de l'autre coté et le reste de son corps continua à être asspiré et de même pour l'autre homme !
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:50

Deidara avait lançer son chef pour qu il ne se face pas tuer par la technique super puissante de Kakashi mais Deidara aussi avait reussit a sauter avant que la technique sur puissante de Kakashi arrive sur lui mais l' oiseau a etait touché par l' attaque de Kakashi l' oiseau disparut sous le regard de deidara !

" il est fort il a presse que eu par sa technique bizarre mais bon il ne lui reste plus beaucoup de chakra alors il vas fuir du moin essaiyer "

Deidara crea de nouveau son dragon puis Le chef d' akatsuki tomba sur le dragon et Deidara aussi !

Ryuu C2 (500PV)

Description:
Le membre crée un énorme dragon volant (Type C2), ce dernier peut créer
des créatures de Type C1,C2,C3 et C4. La queue du dragon est scindé en
10 morceaux. Le membre peut monter dessus et être protègé des
Techniques de corps à corps causant moins de 150 pv


le dragon cracha encore une fois !

Jirai (C1)

Description:
Le dragon sort de sa bouche 30 mine de type C1, qu'il faut dissimuler,
mieux vaut avoir un allier pour réaliser cette tâche.


puis il avala trois bout de sa queus puis il avala quatre autre !

Takai Namamono (C3)

Description:
Le dragon absorbe deux bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C3) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.


Koudai Namamono (C4)

Description:
Le dragon absorbe trois bouts de sa queue pour créer une créature
volante (Type C4) qu'il propulse par sa bouche en direction de l'ennemi
et explose.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

Deidara peu ce libré de la technique de kakashi ma il perda son bra gauche ! et qaund la bonbe de deidara ton ba contre lui le seul truc qu'il pouvait faire c'étais de la faire éxplosé avec qu'elle arrive juste à lui alors il fit des signes et il dit:

-Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
arrivé de l' artiste ! Kakakyunz6

alors ces deux créatures éxplosa assé loint de kakashi mais qui fut quand même touché deux de ces cote étais brisé il avait du mal à réspiré alors il dit je doit en finir je vais le touché alors il fit un signe et il dit:

-Multiclonage

alors 10 clones apparu alors les 10cloes ce mirent l'un dessu l'autre et celui du haut lança kakashi contre Deidara et en arrivent contre deidara il dit des signes et il dit:

-Chidori !!

alors kakashi fit aussi le rasengan dans l'autre main et il arriva sur le dragon avec le chidori et le rasengan et il couru super vite une telle vitesse qu'il disparru de la vu de deidara et rapparu devent deidara avec le chidori il le visa en plein coeur !! et avec le resengan juste endessou du coeur

*Il devra chosir le quelle recevoir comme il a plus qu'un bra il pourra dévié qu'un coup !*
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:25

Deidara fut soupris par Kakashi car ça fesait depuis longtemp qu il etait entrain de se battre quand la nuit commença a tombé Deidara se prit le chidori en plein coeur mais il se transforma en argile il avait deja uttilisé cette technique !

Nen'Do Bunshin

Description: Le membre crée un clone d'argile, quand l'ennemi le frappe, il se retrouve piègé.


Deidara etait par terre debout puis il regarda Kakashi piège par le defense de Deidara mais soudain il fit son signe Kastu le clone explose Deidara regarda Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:36

Kakashi vit que c'étais un clone alors il cria:

-Mince un piège !

alors kakashi sauta du dragon qui éxplosa et donc l'éxplotion kakashi eu le bra brisé pas la force de l'éxplostion alors il vut deidara au sole alors il fit un clone en l'aire quand il tomba et il fit le resengan et le clone pris kakashi et il le lança contre deidara alors kakashi fonça contre deidara avec son rasengan et au deriner moment kakashi dispparu de la vu de deidara et il rapparu devent lui et il le frappa en plein ventre !! et il dit:

-Rasengan !!

alors kakashi lança le rasengan en plein dans le ventre de deidara

*Je l'ai eu ???*


Dernière édition par Kakashi Hatake le Sam 13 Sep - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Deidara ne vut pas le coup puis il fout projette contre un arbre et regarde Kakashi

- Tu mas eu mais ce n' est pas fini !

Deidara etait fatigue et n' avait plus beaucoup de chakra alors il continua a rzegarde Kakashi et il attend la reaction de Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Nune-Kin
Kakashi Hatake


Messages : 236
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:46

Kakashi regarda aussi deidara alors il dit;

*Oui !! je l'ai eu mais il est juste blésé mais il vaut mieu partire avent que l'autre arrive et me tu dans l'éta ou j'en suis je peux plus rien faire plus de chakra un bra cassé et deux cote cassé je peux plus rien faire !*

-Oui c'est pas fini mais pour maintenant oui je peux plus rien faire et j'ai pas le temp de te tué il reste ton chef à la prochain !!

alors kakashi fit un signe et il ce téléporta à plusieur Kilomètre et il rentra chez lui ce reposé et ce soigné !

*je l'ai eu mais il est juste blésé mais il vaut mieu partire avent que l'autre arrive et me tu dans l'éta ou j'en suis je peux plus rien faire plus de chakra un bra cassé et deux cote cassé je peux plus rien faire !*

alors kakashi fit un signe et il ce téléporta à plusieur Kilomètre et il rentra chez lui ce reposé et ce soigné !




Ps: Bravo deidara la prochain fois en fera une revenche
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Kage/Chef
Madara Uchiwa


Messages : 56
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: Nah x)
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue1/1arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (1/1)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

Tobi se réveilla peu de temps après le combat.Il regarda autour de lui et vit Deidara.Ensuite il se leva et s'approcha du futur membre d'Akatsuki.Tobi se téléporta dans le bureau du chef et pris un manteau d'Akatsuki avec une bague et un Kunais.Il écrivi un petit mot qui disait:

-Tu as réussit a battre Kakashi.J'ai tout observer et jai conclu que tu à la puissance d'un véritable membre d'Akatsuki.Alors,moi chef d'Akatsuki et futur plus grand Shinobi du monde,te permet d'entré dans mon Organisation:Akatsuki.Barre le signe de ton bandeau avec le kunai que je t'es donné.Mad...

En téléportant tout les objets.Tobi avait fait expret de déchirer une parti du message pour ne pas dévoiler sa véritable identité.Deidara ne savait pas (encore)
qui était le chef d'Akatsuki.Tobi ne voulait pas dire qui il était enfin...pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
//¤Deidara¤//
Membre Akatsuki
//¤Deidara¤//


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche Shinobi
Amoureus(e): /
Eleves/Sein-sei: /
Niveaux RP:
arrivé de l' artiste ! Left_bar_bleue100/100arrivé de l' artiste ! Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:02

Deidara barra son bandeau frontal puis mit sa bague et envile la veste de l' organisation Akatsuki apres ça il alla dans ça chaambre se reposer un peu avant de reprendre le travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de l' artiste ! Empty
MessageSujet: Re: arrivé de l' artiste !   arrivé de l' artiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de l' artiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Destin du Shinobi 6.6 :: ¤Repéres de l'Akatsuki¤ :: La Grotte :: Entrée du Repére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser